Dragons de Sion Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer








Rp par Kennia [GDC]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons de Sion Index du Forum -> forum des dragons de sion -> Récits RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kennia
GDC
GDC

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 90

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:50 (2007)    Sujet du message: Rp par Kennia [GDC] Répondre en citant

--- Une destinée ---
------------------------------------------------------------
HRP: Ce que je dirais a propos des Wolfen n'est que mon point de vue, si ça vous chante vous pouvez reprendre mais bon... pas trop de plagiat s'il vous plaît merci ( je sais je pique beaucoup à Warhammer également donc j'ai rien à vous dire...
Bonne lecture
-----------------------------------------------------------

La planète glaciaire nommé Fenris par ses habitants était prises par la première des deux nuits. Les igloos recouvèrent sous la neige n'émergé quand leur point le plus hauts laissant passez une fumée blanche, qui rechauffait les indigènes bloti à l'intérieur. Ces êtres vivaient à l'état sauvage, l'environnement naturel était très hostile et seul les plus fort pouvaient survivre.

C'était donc par une nuit de Novembre, que Vulkan est né. Entouré par les bras de ses parents, il dormait paisiblement. Il avait les yeux verts de son père, et ses cheveux étaient d'une couleur blanche comme ceux de sa mère au visage presque parfait. Son enfance fut sans nul doute les plus belles années de sa vie, parcourant les grands espaces désertique neigeux, d'un beau blanc immaculé dans laquelle on voyait parfois des loups curieux. Rapidement il apprit la chasse avec son père, et il s'en montra digne. Ayant atteint l'âge des seize ans, il était déjà en mesure d'accompagné son père chassé l'ours.


Ainsi, il acquit rapidement son collier de dent de loup, sept crocs furent fixé à son collier. Normalement il n'aurait du l'avoir que pour ses dix-huit ans, mais sa carrure moyennement large , ses muscles compacts et son épée large à deux mains faisait déjà de lui un combattant à craindre, mais cela ne lui suffit pas pour l'avenir qui lui réservai bien des surprises.


--- Chapitre 1 : Un prince loup ---


Comme à son habitude , après la grande nuit fraîche de Fenris, Vulkan sortait toujours afin d'admiré le soleil qui se pointait et libéré ses rayons de chaleurs sur le paysage. Mais ce jour n'était pas comme les autres, il fut interrompue par une visite imprévue. Peu après le déjeuner, un homme vêtue de peau de loup, d'une armure de grande qualité, et d'un casque de couleur argenté s'approcha du village escorté par deux autres personnes habillé de la même manière, mais avec des vêtements de facture inférieure, bien que ceux-ci soit largement mieux que ceux du village. La mère de Vulkan vint à leur rencontre vêtue de ses plus beau atours et avec son épée ceint à la ceinture, elle parla avec une grande assurance:

" Halte,

Ici même vous pénétrez dans notre clan, Les loups de Fhandal
. Je me nomme Sharna, et j'en suis la maîtresse. Etant sur mon territoire, je désirerais m'entretenir avec vous...

L'émissaire étant devant elle, s'inclina, et il répondit:

" Dame des loups de Fhandal, Je me nomme Andor, je suis l'ambassadeur de mon grand maître, le Seigneur Asnar. Je répondrais tout de suite à la question que vous désirais me posez, depuis maintenant deux mois je parcours les grandes plaines gelée de Fenris pour en trouver les tribus et crée des liens avec celle-ci..."

Sharna réfléchit à ce qu'il disait puis, elle posa quelques question intrigué par cette présence de vie extérieure:

" Sieur Andor, quel genre de liens sont créer avec vous ? Si vous me parlez de seigneur, mes maigres connaissance pourront tout de même vous dire qu'il a alors une grande contrée en sa possession.. non ? mais parlez donc plus franchement, vous faites des propositions de pactes afin de s'allier au seigneur Asnar, mais qu'y a-t-il à gagné et pourquoi ??? nous sommes coupé du monde et nous aimerions avoir des nouvelles extérieures... "

L'ambassadeur répondit alors:

" Alors qu'avez vous a y gagné... beaucoup, tout d'abord en nous rejoignant vous aurez accès à de nouvelles techniques de fabrications, et à en jugé par vos armures ou vêtement, nous avons beaucoup à vous apprendre sur le point de la métallurgie. Nous cherchons également à regroupé le plus possible d'hommes sachant se battre, nous comptons déclaré une guerre pour agrandir notre territoire, il y a beaucoup à gagné, des richesse de tout genre, si vous nous rejoignez vous pourriez en avoir une part. "

La grande maîtresse médita sur la question, avant de lacher:

" Et quels sont les conditions pour adhéré à votre entreprise ??? "

Andor sourit à cette réplique :

" Pour cela nous devrons vous mettre à l'épreuve, bon pas moi mais mes deux gardes du corp... "

Sharna éclata de rire, elle sortit son épée, et hurla avec un grand sourire :

" a l'assaut !"

Et elle se jeta contre les deux gardes surprit par une telle ferocité au combat. Elle n'était pas la maîtresse du clan pour rien, elle paraît et contre attaquait si vite que les deux gardes armés chacun d'un bouclier et d'une épée eurent bien du mal à lui résister. Soudain elle donna un violent coup horizontal faisant volé l'un des boucliers, et elle enchaîna immédiatement en faisant passé son épée dérrière elle un coup de haut en bas, le garde ayant perdu son bouclier bloqua l'attaque, mais celle-ci brisa son épée sous sa puissance. L'autre garde n'ayant pas eu le temps de réagir combattit vainement pour finalement se faire avoir avec une feinte basique dans laquelle Sharna se permit de lui coller une baffe et de le pousser par terre. La femme guerrière rejoignis son fils qui avait regardé le combat amusé:

" voyez vous très cher ambassadeur, je pense que mon clan saura être fort dans cette entreprise, mais je vous prierais de nous laisser une semaine pour y médité, ce genre de décision ne se prend pas à la légère... "

Andor effaré par la brutalité de cette femme pourtant sublime répliqua poliment:

" Hum... très bien je vous laisserai le temps d'y médité, et à en jugé par vos capacités, je serai plus qu'honoré que vous venez avec nous, cela dit je respecte votre demande et reviendrai dans une semaine. Réfléchissez bien à ma demande, sur ce toutes mes salutations."

Après que les hommes d'Andor furent relevé et aient bien repris leur esprit, ils repartirent vers le royaume de Fhandal grande contrée du seigneur Asnar. Ensuite, le conseil du village fut réuni ce qui n'arrivait vraiment pas souvent, ce conseil était constitué de la mère de Vulkan, de son père braknar, de la grande couturière Tior, du forgeron Korok , et de trois autres artisans s'occupant de faire la nourriture, les igloos, ou encore les poteries...

Sharna expliqua bien en détail sa rencontre avec le messager d'Asnar, après cela les membres méditèrent durant deux heures après quoi Korok prit la parole:

" Je serai bien pour qu'on aille avec eux, il y a beaucoup, énormément de savoir à acquérir auprès d'eux, je sais à peine faire une armure, et regardé celle de ce messager, sa qualité était superbe... "

" Leur vêtement l'était également coupa Tior, j'abonde dans le sens de Korok, il y a énormément à gagné dans cette aventure..."

Braknar intervint alors:

" Certes nous avons énormément à gagné... mais sommes nous réellement prêt à abandonné cet endroit de nos ancêtres qui nous est si cher ? celui dans lequel on puise notre force ? le combat de Sharna contre les deux brutos la prouvé nous sommes plus fort qu'eux et notre vie est très bien comme elle l'est non ?"

Les trois artisan qui s'était consulté prirent la parole:

" Pour nous la grande question serait plutôt, pourrions-nous profité de leur technologie tout en restant dans cet endroit ? en tout cas que nous ne bougions pas trop afin de rester dans nos racines... "

Sharna en tant que maîtresse du clan parla:

" Cette question est vitale pour l'avenir de notre village, nous avons une semaine pour en débattre du mieux que nous pouvons, consulté les avis de vos disciples, de vos parents, faites vous une opinions, nous en reparlerons dans cinq jours. "

Alors les membres de l'assemblée quittèrent l'igloo, Braknar vit alors Vulkan qui était resté à près de l'igloo mis à l'écart, il vit tout de suite que son fils était nerveux, et qu'il attendait la impatient. Il ne put s'empêcher alors de lui demandé:

" Ben alors Vulkan, y a quelque chose qui te tracasse ??? "

" Eh bien, je dois t'avoué papa, je suis excité à la vue de cet homme, je sais pas trop pourquoi... mais... J'ai envie d'allez voir on vas dire.. "

Le père de Vulkan ria:

" Sa j'imagine bien, mais vas falloir être patient, la prochaine réunion n'est que dans cinq jours, t'as envie de te défoulé ? d'être tellement fatigué que tu n'y penseras même plus ??? "

Vulkan répondit, alors avec un sourire :

" Je voudrais bien, on fait quoi ??? "

" On vas pister un troupeau de daim, j'en ai aperçu un à environ quatre lieue d'ici, ça nous prendras deux jours pour nous en occupé 'es partant ? deux jours pour te changé les idées çe ne te ferait pas de mal... "

" Hum c'est d'accord je marche "

" Parfait on partiras demain à l'aube, en attendant je vais prévenir maman, et toi n'oublies pas de faire tes exercices au lieu de rester ici bêtement... "

" Mouais, allez je vais allez me dégourdir les jambes "

Ainsi Vulkan parti au travers des plaines gelée, armée de son épée quelque peu démesurée, il se balladait dans la neige essayant de surprendre des animaux afin de ne pas perdre la main, à plusieurs reprises il dût contourné des crevasses, il entra dans une caverne à la recherche d\'ossement ou d\'objet quelconque


Suite à venir quand j'aurai le temps, mais je tacherai de pas lacher l'affaire d'autant plus que j'ai déjà l'histoire en tête ^^
****************************************
http://fr.youtube.com/watch?v=50d4NHFT77E
http://fr.youtube.com/watch?v=-mx_mwmOChk


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Angel
Capitaine America
Capitaine America

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 286
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:03 (2007)    Sujet du message: Rp par Kennia [GDC] Répondre en citant

Et bien on retrouve Kennia dans ce RP le seul le vrai.

Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Rp par Kennia [GDC]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons de Sion Index du Forum -> forum des dragons de sion -> Récits RP
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_abstract par Leparachute
Dragons de Sion Index du Forum