Dragons de Sion Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer








histoire de DARK ARYA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons de Sion Index du Forum -> forum des dragons de sion -> Récits RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-arya
Dragonnier Padawan
Dragonnier Padawan

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 381
Localisation: SUD OUEST

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:48 (2008)    Sujet du message: histoire de DARK ARYA Répondre en citant

Tout commença bien avant cette ère, le monde était redevenu paisible grace au pacte fait entre les dragons et les elfes. Un confrérie de dragonniers naquit, elle est devenu possible grace à ce pacte qui mentionnait que quelques oeufs de dragons seraient donnés aux elfes pour enrichir cette entente. C est comme ceci que naquit les dragonniers, seulement le jeune dragon encore dans l oeuf devait choisir son dragonnier.
Avec l arrivé des humains sur cette terre le pacte s appliqua pour eux aussi, seul les nains refusaient de devenir dragonniers.
Un jour un dragonnier perdit son dragon lors d une bataille et décida de voller un oeuf car un dragonnier ne pouvait posséder qu un dragon dans toute sa vie. Il créa un groupe de parjure et renversa la confrérie. Dark-Arya fut l un des rares dragonniers à être resté vivant et toujours pres à défendre les idées de la confrérie.
Ayant obtenu une vie plus longue grace a sa fusion avec son dragon, malgres qu elle était déjà assez longue comme elle était une elfe, elle évolua avec le temps et on retrouve son histoire de nos jours. Elle possede desormais la technologie comme nombres de peuples et colonise de nouveau territoires pour avoir de plus en plus d influence.
Dans son immence vaisseau, elle voyage avec son dragons de mondes en monde à la recherche de pacte, d échange et d un clan dans lequel elle pourra évoluer.
Elle rencontra les DragonsDeSions et fut accueillit à bras ouvert.Elle décidé donc de s installer dans ce clan et de bénéficier de ses avantages.Elle retrouva le même esprits qu elle connaissait dejà dans son ancienne confrérie.


PS: faite des commentaires meme désagréable pour que je l'améliore
****************************************
cliquez ici chaque jour



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons de Sion Index du Forum -> forum des dragons de sion -> Récits RP
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_abstract par Leparachute
Dragons de Sion Index du Forum