Dragons de Sion Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Canditature[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dragons de Sion Index du Forum -> forum des dragons de sion -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gomez-
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:02 (2008)    Sujet du message: Canditature[Refusé] Répondre en citant

Bonjours,

ans 18874, Cite des DragondeSion

Un homme vêtu d'une cape rouge arriva dans la grande cite mythique des Sion

assez rapidement il franchit les innombrable marches du château pour enfin ,arriver chez les plus puissant seigneur de cette Cite prospère

Cet homme était le Seignor Gomez qui voulait faire enfin parti d'une Grande puissance

Il s'agenouilla devant le maitre Sion et lui demanda la possibilité d'entrer dans la corporation

pendant le conversation avec Le Seigneur Sion ,le seigneur donna une feuille de papier manuscrite avec des informations sur lui

-je suis assez avance en technologie vu que je construit toute sorte de vaisseaux et j'ai tout débloquer sauf les fusionneur quantique(je ne me concentre pas trop sur les défense)

-je suis plutôt semi farmer et semi raider vu les bubules je suis oblige^^

-je viens poser ma candidature aussi car c'est une team assez puissante de plus un amis (aYk est dans cette corporation)

-je suis localiser en G2

-colonie 6 (j'augmenterais mon administration colonie)

-mes point général 1,132,562 points

-mon qj principal est de niveau 21

-ma flotte 1,004,254 point(s)

Sinon dans la vrai vie je suis un gard plutôt raisonnable et sérieux mais bon as tous droit au jeu et a rigoler un peu, je suis belge de Bruxelles et j'aime les fritte Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thuran
Élastique Man
Élastique Man

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:10 (2008)    Sujet du message: Canditature[Refusé] Répondre en citant

Ah un belge, on est pas tous seul ! LoL

Aller plus sérieusement je pense que tu pourrais étoffer un peu ton rp

Urigan
Adi
Adi

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:42 (2008)    Sujet du message: Canditature[Refusé] Répondre en citant

On est envahi par les Belges. Shocked

Bon plus sérieusement, ta candidature est assez complète, mais comme l'a dit Thuran, ça ne mange pas de pain de l'améliorer un peu.

En attendant, j'invite tout le monde à la Friterie Jeannot

Sleepman
Lost Prophet
Lost Prophet

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:43 (2008)    Sujet du message: Canditature[Refusé] Répondre en citant

Même étoffer ta candidature dans l'ensemble.
Car pour le moment tu n'est pas assez convainquant, et tes motivations ne sont pas dévoilées.

Bon courage et bonne soirée.

MSN
Gomez
Adibou
Adibou

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:23 (2008)    Sujet du message: Canditature[Refusé] Répondre en citant

Le Seignor gomez revint pour conter les quelques aventures qui avait parcourus jusqu'à présent

Il fut fort longtemps mon peuple de la planète Belgion fut envahi par race étrangère extrêmement sophistique

nous avions tous du nous cacher des attaques incessante de se peuple maudit qu'il soit a jamais les attaque se repetee chaque année et chaque année des million de gens furent décapité
je n'était a cette époque si que un homme de 26ans et j'étais que un simple petit artisant de chez mon maitre Barbale

cet homme m'appris a fabriquer tout sorte d'arme ,en 2 ans seulement j'appris même a fabriquer les propulseur des ancien vaisseaux utilise par l'ancien empereur de Belgion, Rastar qui lui avait voulu construit un puissant vaisseaux capable de tout détruire ,ce vaisseaux fut nomme le superdestroyer

mais malheureusement nous ne pouvions utilise ce type de vaisseaux car nous avions perdu sont mode de fonctionnement

un vaisseaux si puissant qui ne peut être utilise ,un grand dommage pour nous car si il était disponible nous pourrions encore une fois vivre l'ancienne gloire de notre empire

Un soir par curiosité j'entrai dans la grande salle d'armement de notre palais

j'y contempla tout sorte de vaisseaux et je m'approcha du superdestroyer

j'entrai dans la cabine de pilotage et j'observai doucement les divers bouton du bord

quelque minutes plus tard j'y suis allez loin

en effet j'avais ouvert le système du vaisseaux et je commença a l'observer

je me demandais que si on reprogrammer totalement le vaisseaux pourrait t'il a nouveau fonctionner

je me décida donc d'appeler mon père qui est un ingénieur informatique

on allât tout d'abord chez l'empereur pour lui demander autorisation de refaire le vaisseaux

il m'accompagna jusqu'au hangar et nous commençâmes a nous mettre au travail

Mon père avait tout reprogrammer et moi aussi a mon tour j'y mettait du mien pour refaire les canons du vaisseaux et pour ainsi les rendre meilleur

1 mois plus tard notre travail fut grâce à mon maitre et a tout les citoyen de l'empire ,achevé et le vaisseaux totalement refait

le vaisseaux ne ressemblait plus comme il était avant

nous avions revu la maniabilité les moteur la programmation le blindage et l'armement

Désormais le vaisseaux était prêt au combat et la seul chose qui manquait étais d'en fabriquer plus de superdestroyer

on donc mis alors en place une fabrique chaine nomme la fabrique de vaisseaux lourd

1000superdestroyer de construit et tout ce qui manquait étais nos ennemi

à nous de leur rendre la monnaie de leur pièce cette dois ci

pour moi je fut nomme par l'empereur chef de l'armée impérial,et il as fallut réfléchir a un plan pour démolir nos ennemi

je me mis au travail et enfin voici le jours j

les pilleur d'extraterrestre arrivèrent en masse on avait donc avant tout décider d'envoyer les croiseurs,barge de bataille et leviatant et les pour détruire tout les vaisseaux léger

après quelque heure de combat on vu un nuage de débris

nos pilote étais mort et l'ennemi avança de plus en plus

on envoya quelque espion pour connaitre la composition de la flotte ennemi

l'espion revient

et me donna le rapport 400station de combat,203000 chasseur léger et 300fa

il fallut prendre une décision

mes cher pilote de sd je ne peux vous cacher la vérité

certain de vous vont devoir se sacrifier pour sauver notre empire

plus de la totalité étais prêt a se sacrifier

on envoya donc une vague de 80 sd

un messager arriva donc avec un rapport de combat

-Salutation mon général notre empire est sauve

tout les vaisseaux lourd furent détruit seulement il reste encore 100 000 pirate qui occupe des chasseur léger

Je m'installa donc dans mon vaisseaux personnelle et tous nos pilote allèrent a ma destruction de l'ennemie

Gloire a Belgion la guerre est fini et nous avion aussi même conquis la planète ennemi

Voici 10 ans plus tard notre empereur étais mort me laissant sont empire car d'après lui il était entre de bonne main

me voici venu a vous pour raccorder mon empire au votre Seigneur Sion

Sleepman
Lost Prophet
Lost Prophet

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:19 (2008)    Sujet du message: Canditature[Refusé] Répondre en citant

Bien pour l'effort RP, c'est dommage que tu ne t'attardes pas plus à soigner ta ponctuation et ton orthographe.

Bref, je lance un vote en interne.

Nous te donnerons la réponse dans les jours à venir.

MSN
aYk
Adi
Adi

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 02:56 (2008)    Sujet du message: Canditature[Refusé] Répondre en citant

Je suis pour, il se à proximité de ma MP et je l'ai vu grimpé en fleche, il est interessé, souvent connecté. Ca serait un très bon élément Wink

MSN
Gomez
Adibou
Adibou

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 21:35 (2008)    Sujet du message: Canditature[Refusé] Répondre en citant

Salutation mes seigneurs sions

en etant en mode vacance,je voudrai savoir comment avance ma candidature

merci d'avance SeigneurSion

Sleepman
Lost Prophet
Lost Prophet

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 00:31 (2008)    Sujet du message: Canditature[Refusé] Répondre en citant

Bonsoir.

Le vote a été serré, et nous avons pris notre décision.

Celle-ci est négative, j'en suis désolé.

Il ressort de notre discussion que vous manquez encore de trop d'expérience pour intégrer nos rangs.
Qui plus est, malgré l'effort que vous avez fourni dans votre présentation, celle ni n'est pas assez convaincante à nos yeux, du fait du trop grand nombre de fautes, ou encore de la syntaxe médiocre.

Nous vous souhaitons une bonne continuation sur Spacefight, et esperons que vous trouverez une bonne alliance pour satisfaire vos objectifs.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Canditature[Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dragons de Sion Index du Forum -> forum des dragons de sion -> Candidatures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation