Dragons de Sion Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Demande de Pacte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dragons de Sion Index du Forum -> Le grand conseil de sion -> Salle du conseil public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthemor
Adibou
Adibou

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:34 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je fais partie de la corporation d'EyesOfGenesis, une corporation moyenne.
Je vous propose de faire un pacte total car nous sommes une corporation pacifique et malgré tout on se fait attaquer.
Je sais que vous n'avez pas de réels intérêts à faire de pacte avec des corpo plus faibles mais on ne vous demandera pas de nous défendre. On veut juste jouer sur le côté psychologique dû à votre force.
Et dans certain cas prendre contact avec la corporation qui nous a attaqué juste pour faire pression.
Et puis on n'a rien à perdre à faire de pacte, c'est toujours un plus et une façon de se protéger, car on ne sait jamais.

Je suis venu vers vous car ce matin un de nos membres s'est fait attaqué par un membre de la corporation Liguedesplanetesindependantes et on aurait aimé attaquer ce membre mais si on le fait il y a de grandes chances que la corpo entière nous tombe dessus, et là on ne pourrait rien faire et c'est injuste.

Voilà.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent39
Mégaloman
Mégaloman

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:42 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

salut, bon jfais pas de rp vu que toi non plus. Wink
ecoute tu me donnes toi meme assez d' arguments dans ta demande pour refuser la conscience tranquille.
De plus vous n' avez aucune affinités avec nous, et vous demandez ce pacts uniquement pour les points. Crying or Very sad

voila, pour moi c' est non, mes raisons sont celles que tu donnes + celle que je viens de rajouter.

voici mon avis, les autres devraient pas tarder pour te poser des questions etc etc.
bonne chance et bonne journée Smile

++
http://www.lachansondudimanche.com/

MSN
Arthemor
Adibou
Adibou

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:26 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Bonjour,

C'est quoi un rp ?

Ok, tant pis. Moi j'préfère avoir une corpo avec moi plutôt qu'une corpo contre moi, mais chacun ses choix.

C'est un jeu de guerre et nos choix présents peuvent être déterminants pour l'avenir.

On ne va pas faire les faux cul en faisant semblant de venir vous parler d'abord pour créer des affinités dans le but de faire un pacte avec vous. Moi j'ai été franc.

J'espère qu'on aura tout de même l'occasion de se reparler.

A bientôt !

Nasri
Seigneur de Sparte
Seigneur de Sparte

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 14:00 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

ok a bientôt Wink

Elicia
Princesse d"Aragon
Princesse d

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:36 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Arthemor a écrit:
Bonjour,

C'est quoi un rp ?

Ok, tant pis. Moi j'préfère avoir une corpo avec moi plutôt qu'une corpo contre moi, mais chacun ses choix.

C'est un jeu de guerre et nos choix présents peuvent être déterminants pour l'avenir.

On ne va pas faire les faux cul en faisant semblant de venir vous parler d'abord pour créer des affinités dans le but de faire un pacte avec vous. Moi j'ai été franc.

A bientôt !

XD c'est des menaces?

Contre aussi on est pas des gentils chiens de bergers qui gradont des moutons.

atemi
Adibou
Adibou

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:28 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

mwa aussi contre pasqu' ils ont de bon frigo XD Okay

Arthemor
Adibou
Adibou

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:40 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Je ne vois pas de menaces. Comme je vous l'ai fait remarqué je suis franc, donc si j'avais des menances à faire je l'aurais bien fait comprendre.

Je ne suis pas venu ici pour créer des conflits Okay

A bientôt !

Quent39
Mégaloman
Mégaloman

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 09:48 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

voila la réponse est donné je pense, mais l' intervention diplomatique sans fautes et dans un langage correcte j' avoue que j' ai bien apprécier Embarassed Smile

=> le Rp c' est la mise en scene de son personnage, un peu comme dans un jeux de role.

exemple; Quent39 arriva au bar pour y rencontrer son coca spatial habituel. C' est alors qu' il vit un diplomate tout perdu dans les grands locaux de sion blablabla

C' est essentiel en diplomatie, surtout parceque sa donne un avant gout de ton caractere et de tes motivations. tu peux regarder dans les candidatures ou dans la partie Rp ce que c' est et comment en faire un.

voila, bye
http://www.lachansondudimanche.com/

MSN
diesel10
Adibou
Adibou

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:12 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Arthemor a écrit:
Bonjour,

C'est quoi un rp ?

A bientôt !

accepter moi !!

MSN
Nasri
Seigneur de Sparte
Seigneur de Sparte

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:05 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

arrete de flooder partous ou tu passe ta un bar pour ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Demande de Pacte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dragons de Sion Index du Forum -> Le grand conseil de sion -> Salle du conseil public
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation