Dragons de Sion Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

candidature d'un ancien DDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons de Sion Index du Forum -> forum des dragons de sion -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
espagnol10
Adi
Adi

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:33 (2008)    Sujet du message: candidature d'un ancien DDS Répondre en citant

Dans la mythique citée de Sion un observateur aperçu sur ces capteurs longue porter spatiale une petite lumière blanche qui se dirigeais vers la cité a une vitesse incroyable
Il entra les chiffres et les vecteurs d'approche dans sont ordinateur ce qui lui confirma que cet objet ce dirigeait bien ver la cité a une vitesse incroyable
L’observateur qui était prit de panique repris sont calme se disant je suis un DDS je dois me contrôler , puis il décrocha sont commutateur et appela sont supérieure et lui raconta ce qu'il avait vu sur les capteurs
Le chef de la sécurité spatial déclencha l'alerte général ne sachant pas si cette objet était hostile ou amical il préféra se méfier.
Tout les pilotes qui était de garde cette nuit la durent réveiller, chacun regagna sont poste à bord de centaine de destroyer, puis ils se placèrent en position géostationnaire en orbite haute pour avoir un ascendant sur leur possible adversaire

Le chef de la sécurité spatiale prit le commutateur et l'enclencha sur communication générale:
bonsoir a tous nous avons un objet non identifier se dirigent vers nous a une vitesse de 15 G ils se trouve a 18 000km de notre position il sera la dans moins de 5 minutes j'ordonne que personne ne tire sans mon accord je ne voudrai pas blesser un innocent, vous devez attendre qu'il est sorti c'est antenne de communication avant de tire comme nos grappe de capteur sont déjà sorti nous pourront voir si ces arme sont active, s'il elle le sont envoyer des guêpes de combat armer a l'antimatière il sera détruit en moins d'une nanoseconde

5 minute plus tard le vaisseau non identifier s'immobilisa a 500km de la défense puis il entra en contacte

Vaisseau non identifié:
Alors c'est comme sa qu'on accueil un veille ami
alala je ne reconnais pas la l'accueille des DDS mais au moins je reconnais bien la leur méfiance et je vous en félicite

Chef de la sécurité:
Identifier vous je vous pris sinon faites demi tour ou vous serez détruit

Vaisseau non identifié
Je me présente je me nome esagnol10 j'ai fait parti de vous il y a quelque temps mais a cause des trouble qui régnait dans la galaxie j'ai du fuir et me caché

Chef de la sécurité:
Attendez je vais vérifier envoyer votre cartel d'indentification s.v.p.[/

espagnol10:
Je vous le transmets

Chef de la sécurité:
Bien attendez quelque minute

2minutes plus tard

Chef de la sécurité:
Bien seigneur espagnol10 votre cartel a bien été identifier je vous donne un vecteur d'approche

espagnol10:
[i]Bien reçu

Une fois le vaisseau d'espagnol10 eut atterri il se dirigea vers le bâtiment des candidatures
Il s'adressa a l'assembler

Bonjour maintenant que je peux de nouveau rejouer pleinement à space (moins de boulot IRL lol) je voulais savoir si vous vouliez bien que je revienne

Comme vous avez pu le remarquer je suis remonté en flèche j'aurai débloqué toutes les options du jeu demain matin (4H00 du matin) et maintenant je dispose d'une belle flotte et de pas mal de ressources

Je vous laisse prendre le temps de la réflexion

Espagnol10 se rassit et attendit la réponse du conseil de sage

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nasri
Seigneur de Sparte
Seigneur de Sparte

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 01:43 (2008)    Sujet du message: candidature d'un ancien DDS Répondre en citant

Nasri seigneur de sparte entra dans la salle et dit:
Ca fait plaisire de vous revoir mon cher ami j ai vu que vous avez bien progressé,je pence que comme tu es un ancien dds on peut directement lancer un vote.

Sleepman
Lost Prophet
Lost Prophet

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:06 (2008)    Sujet du message: candidature d'un ancien DDS Répondre en citant

Le vote seras inutile, ton ancien statut de membre est plus que valable pour réintégrer directement l'équipe.

Je te redonne les droits privés, tu peux postuler directement IG.

Rebienvenu Smile

MSN
espagnol10
Adi
Adi

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 23:40 (2008)    Sujet du message: candidature d'un ancien DDS Répondre en citant

espagnol10 se leva

je remerci le conseil pour ma réintrégration au sien des DSS
pour fetes cela j'ai apporter dans mon vaisseau plien d'alcool, entre autre des larme de norforlk vous me direr des nouvelles c'est un met rare et rafiné

puis espagnol10 se dirigea vers sont vaisseau pour décharger les nombreause caisse

Dark-arya
Dragonnier Padawan
Dragonnier Padawan

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:04 (2008)    Sujet du message: candidature d'un ancien DDS Répondre en citant

je te souhaite la bien venue car je ne te connait pas encore!!!

Amicalement
cliquez ici chaque jour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: candidature d'un ancien DDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons de Sion Index du Forum -> forum des dragons de sion -> Candidatures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation