Dragons de Sion Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dragons de Sion Index du Forum -> forum des dragons de sion -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jorion
Adibou
Adibou

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 02:39 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

un homme entre dans la salle du conseille, il avais l'air tré mystérieux tout d'un coup il prie la parole est dit:

Bonjour a vous DDS je vien me présanter est vous demander de me prendre dans les DDS mon nom est jorion j'ai 500k point, je suis raideur, je consacre au moin 3h par jour a mon empire, j'ai choisi votre les DDS car vous etes bien classé et aussi pour apprendre a vos coté je suis tré motiver est je n'ésite pas a me sacrifier si il le faut.

L'homme reparti comme il etai venu en esperant qu'il pourait etre accépter

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 02:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nasri
Seigneur de Sparte
Seigneur de Sparte

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:44 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenu seigneur jorion
pour avoir une chance aupré des sion faut un rp
prend exemple des autres Wink

Dark-arya
Dragonnier Padawan
Dragonnier Padawan

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salutation a toi seigneur jorion comme la dit la dit sieur nasri fait un RP et nous pourraon alors debattre présente toi aussi IRL ce ke tu aime musique jeux et autres
cliquez ici chaque jour

Nasri
Seigneur de Sparte
Seigneur de Sparte

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

plus de 5 jours sans réponse je loke Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dragons de Sion Index du Forum -> forum des dragons de sion -> Candidatures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation