Dragons de Sion Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Candidature de Jeanbond[Accepté en Essai]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons de Sion Index du Forum -> forum des dragons de sion -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanbond
Adi
Adi

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:51 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jeanbond[Accepté en Essai] Répondre en citant

Tout puissant de Sion

Je vais vous raconter l'histoire de ma vie. Cela va peut être vous touchez ou vous allez peut être resté impassible, mais pour me comprendre, il vous faut écouter cette histoire :

Je suis né sur la planète Apocalypse, planète hostile ou la mort et le chaos sont présents plus que jamais. J’étais élevé par ma grand-mère car ma mère était morte et mon père marchandait à l'autre bout de l'univers. Mon père... Il revenait chaque année me voir, toujours ce jour 5 du mois Tarisien. Il marchandait principalement avec les habitants de la légendaire cité de Sion. Il me racontait la splendeur et la grandeur de cette cité. La force que 'lon pouvait percevoir de chaque dans chaque édifice. Il adorait tellement cette cité qu'il s'était converti à la religion Omniscatys. Moi, enfant, je rêvais de cette cité, des DRAGONS DE SION.... Quand je disais que je voulais devenir l'un des leurs, mon père souriait et me caressait les cheveux. Un jour, il mourut, assassiné par un des nombreux gangs de la planète. J'avais 22 ans, j’adorais toujours Sion... Ma tristesse devint rage et je me mis à la tête de l'empire grâce à une révolution contre les gangs et les voleurs en tous genre, faisant régner l'ordre dans mon empire, on me remerciait. En 30 jours de jeu, j'avais atteins 100 000 points d'après le classement intergalactique. Aujourd’hui même, j'en ai 114 000. Quand on annonça ce nombre de points, je décida de partir pour Sion, présenter ma candidature.

Je restai d'abord émerveillé en voyant la citée de mes rêves, plus belle que je ne l'avais jamais imaginé. Je retombais en enfance... Puis, je me ressaisissais et j'allais dans la salle des candidature ou je donnai les informations suivantes :
- Mon empire comporte 6 planètes dans la galaxie 1
- Mon empire possède 122 000 points
- Mon empire n'est ni un empire raideur ni un empire mineur mais le juste milieu.
- Je m'occupe de mon empire 1h 30 à 3h 30 par jour
J'ADORE LES DRAGONS DE SION !
Je vous donne ce lien sympa :http://gcasale.free.fr/viva.htm

Dernière édition par jeanbond le Sam 10 Mai - 16:15 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sleepman
Lost Prophet
Lost Prophet

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:31 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jeanbond[Accepté en Essai] Répondre en citant

Bonjour à toi, et bienvenu en ces lieux.
Je dois t'avouer que cela fait bien longtemps que je n'ai pas pu lire ici un texte aussi bien rédigé.
Non seulement tu as fait l'effort de développer ta propre histoire, mais de plus tu t'es intéressé à notre RP et a réussit à l'intégrer à ta présentation de forte belle manière.

Une telle présentation est un atout considérable dans une candidature.
Nous allons en discuter au sein de notre conseil interne. Toutefois, mon avis sera, je le pense, positif.

Avant de te donner notre réponse, pourrais-tu nous fournir une présentation IRL de toi?

Bonne journée et à très bientôt.

MSN
jeanbond
Adi
Adi

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:23 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jeanbond[Accepté en Essai] Répondre en citant

Eh bien, en vérité je ne suis pas né à Apocalypse, Laughing . J'ai 13 ans, j'habite dans une maison de campagne, j'ai un chat, je joue beaucoup au jeu vidéo, j'adore spacefight, j'ai pas mal d'amis qui y joue : olivier51, jorion, gusto et froschi. J'ai d'ailleurs vu qu'il s'était présenté sans RP et je trouve cela inacceptable. Sinon je joue à Call of duty 4, oblivion et halo3. J'habite en Champagne Ardenne.

et J'ADORE VOTRE COORPO, ELLE A LA CLASSE !

J'atends votre réponse avec impatience seigneur de Sion
JEANBOND

Ps : je vais descendre en point car j'ai attaquer quelqu'un :

Rapport de combat
1:70:15 >>>>>>> 1:12:24

Avant jeanbond Après
61 Hellion 0
39 Croiseur 23
7 Barge de bataille 7
1 Super-destroyer 1
83 Avenger 0
5 Leviathan 0
100% 16%
Avant guismo Après
140 Hellion 0
1 Cargot 0
23 Longsword 0
2 Recycleur 0
20 Croiseur 0
4 Sonde 0
40 Avenger 0
3 Frégate d'assaut 0
110 Mine 0
49 Rayonneur laser 0
3 Canon stellaire 0
100% 0%

L'attaquant gagne
Il pille:
207,666 plutonium 19,334 hydrogène 0 acier 0 xénon

Le nuage de débris est constitué de:
175,440 plutonium 527,160 acier
L'attaquant a utilisé la tactique Assaut classique

Sleepman
Lost Prophet
Lost Prophet

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 01:08 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jeanbond[Accepté en Essai] Répondre en citant

Rebonsoir.

Petite question : J'ai été informé que quelques jours auparavant, tu as été accepté dans la wing des black legion. Pourquoi quitter celle-ci à notre profit ? Et comment nous assurer de ta fidélité à l'avenir ?

Enfin tâches de rester sérieux à l'image de ton RP, pas de "j'adore votre corpo".

MSN
jeanbond
Adi
Adi

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:53 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jeanbond[Accepté en Essai] Répondre en citant

Je suis aller en effet dans la wing de la black légion, j'ai malheureusement trouver l'ambiance mauvaise, avec trop de méfiance. Peut être on-t-il raison de se méfier mais j'en ai eu très vite marre.

Je suis aller à Sion car j'ai trouvé beaucoup d'avantage : une puissante coorporation, un commerce interressant, une réputation, un bon RP, un forum actif...

En ce qui concerne ma fidélité, si je suis accepté dans votre coorporation, 7em du classement, je ne la quitterais pas. Pourquoi trahir une coorporation aussi puissante que la votre ? Ce serai idiot... Je vous jure donc fidélité, ce que je n'ai jamais fait à aucune coorporation. Ni même à la black légion.
Vous ne pouvez croire que ma parole, mais je suis certain que vous pouvez lui faire confiance.

aYk
Adi
Adi

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:13 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jeanbond[Accepté en Essai] Répondre en citant

Pas assez de développement et de points pour moi. Non.

MSN
Sleepman
Lost Prophet
Lost Prophet

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:15 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jeanbond[Accepté en Essai] Répondre en citant

Bien, merci d'avoir répondu rapidement.
Par contre petite remarque, ne nous occupons pas du classement à l'heure actuelle, celui-ci est dérisoire. En effet avec le système de points actuel, le classement ne relève en rien la puissance, mais plutôt le plus grand nombre de FA et Rayos...

Quoiqu'il en soit, nous ne jouons pas pour les points, mais plutôt pour les aspects que tu as décrit plus haut, à savoir la pratique du RP, le commerce, la convivialité etc...

Sur ce, je lance un vote en interne. Nous te tenons au courant au plus vite Smile

MSN
jeanbond
Adi
Adi

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:55 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jeanbond[Accepté en Essai] Répondre en citant

Comme le fait remarquer Ayk, il est vrai que je ne suis pas très dévelloper, je n'ai rien à dire contre ça mis a part que je me développe vite et que comme l'a dit sleepman, les points ne font pas tout.

Merci de vous interressez à moi, j'attends votre réponse avec impatience...

Sleepman
Lost Prophet
Lost Prophet

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:59 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jeanbond[Accepté en Essai] Répondre en citant

Bonsoir.

N'ayant pas reçu l'avis de beaucoup de nos membres concernant ta candidature, je me dois de prendre une décision.

Je souhaiterais te mettre à l'essai. Tu pourrais ainsi intégrer l'alliance temporairement, voir définitivement si ta période d'essai est positive. Celle-ci consiste à t'investir au maximum au sein de l'alliance (forum notamment) et surtout à montrer que tu es apte à évoluer rapidement IG.

Tu peux poser ta candidature en interne.

MSN
jeanbond
Adi
Adi

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jeanbond[Accepté en Essai] Répondre en citant

Je vous remercies plus que jamais Very Happy , mon rêve se réalise enfin. MA vie vous est maintenant dévouer. Je jure donc fidélité au Dragon de Sion mais j'ai une très très mauvaise nouvelle. J'avais il y a encore 3 heure 157 000 points, je n'en ai plus que 78 000 Crying or Very sad ... Je viens en effet de me faire attaquer sur chaque planète mes défenses et surtout ma flotte principal que mon adversaire du nom de laveugle ne s'attendait pas à voir puisque mes vaisseaux venaient de rentrer depuis 10 minutes à peine. Je me connectait pour les faire voler quand j'ai vu le chaos qui régnait sur ma planète... Malgrés 5 super destroyeur détruit et quelques 35 croiseurs ( 2 pour cent de sa flotte Embarassed ). Je vais donc posé ma candidature d'essaie. Dsl pour ce peu de point. Je vais me refaire vite.
JEANBOND

thuran
Élastique Man
Élastique Man

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jeanbond[Accepté en Essai] Répondre en citant

Je ne suis plus tres acifs, je le sais mais je fais encore partie des votres Very Happy

Je pense que Jeanbond à l'air d'etre un bon joueur, ca devient rare dans les nouveaux

Sinon bah des victimes de l'aveugle y en a beaucoup !

Bonne reconstruction et bonne continuation

jeanbond
Adi
Adi

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:17 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jeanbond[Accepté en Essai] Répondre en citant

Je vous remercie de me faire confiance, seigneur thuran.

Ma reconstruction sera rapide, je joue beaucoup pour que tt se reconstruise vite, je calcul le temps de mes mouvements de flotte, je fais des affaires sur le space market...

Dark-arya
Dragonnier Padawan
Dragonnier Padawan

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jeanbond[Accepté en Essai] Répondre en citant

Bonsoir,

Je tient à te souhaiter la bienvenu. Je te souhaite de réussir dans notre belle corpo pour l'histoire des points et du dévelloppement t'en fait pas trop moi ils m'ont recruté j'en avait pas beaucoup non plus ( d'ailleur j'en ai pas des masses non plus en ce moment XD) et pour le develloppement je te conseil la protection totale tu monte assez vite avec

Amicalement
cliquez ici chaque jour

jeanbond
Adi
Adi

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jeanbond[Accepté en Essai] Répondre en citant

Je vais surement mis mettre Very Happy , partout on me dit de me développé. Et on me dit aussi que pour me développé il faut la protection total, je vais donc surement m'y mettre et en ressortir quand j'aurais 500 000 points... J'ai vu ta candidature sur le forum, à l'époque tu n'avais pas beaucoup de point ! Je me suis dis alors que si on t'avais accepté alors pourquoi pas moi Cool ?
En tous cas merci du conseil Mr. Green
Amicalement : JEANBOND

Dark-arya
Dragonnier Padawan
Dragonnier Padawan

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jeanbond[Accepté en Essai] Répondre en citant

derien

A si un dernier conseil si tu veut pas laissez ta flotte a quai pendant 4 jours entier j'ai trouver la technique pour détourner ce probleme tu envoi ta flotte dans un voyage de plus de 4 jours en transport n'importe ou et au bout de 4 jours tu active la protection totale et tu fait retour a ta flotte comma sa aucune perte signaler!!

Voilou
Bonne chance
cliquez ici chaque jour

jeanbond
Adi
Adi

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:53 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jeanbond[Accepté en Essai] Répondre en citant

Merci du conseilo, je vais en prendre compte. Si j'attaque quelqu'un, et que je fais retour avant l'attaque, ça marche aussi ?

Dark-arya
Dragonnier Padawan
Dragonnier Padawan

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: Candidature de Jeanbond[Accepté en Essai] Répondre en citant

bien sur mais le probleme c'est qu'il faut au moins 2jours allé et2jours retour et si tu attaque un gars il risque de t'attaquer a son tour avant que tu soit en PT!!

le mieu c'est le transports!!!
cliquez ici chaque jour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jeanbond[Accepté en Essai]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons de Sion Index du Forum -> forum des dragons de sion -> Candidatures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation