Dragons de Sion Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons de Sion Index du Forum -> forum des dragons de sion -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mohadib
Adibou
Adibou

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:58 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut a vous maitre de Sion

Je ne sais que dire face a votre conseil, je ne puis vous dire surtout que je suis patient,
,je suis loyale (car sans confiance rien ne peut exister)
méthodique et que je ne lâche pas facilement la victoire, je ne me permettrez pas d'usée
plus votre patience en mot vain, je ne direz donc que cela , je
vous remercie d'avoir lue ma candidature (ce fut pour moi un plaisir de l'écrire);
dans l'espérence de votre bonté.
votre serviteur Mohadib

le temps n'a pas d'importance, seul la vie est importante

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanbond
Adi
Adi

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:33 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je n'ai pas le droit de voter ni de donner trop mon avis sur une candidature Mr. Green ...

Mais je pense que tu n'as pas encore le niveau, je te propose de revenir quand tu auras un peu plus de points, environ 80 000 de plus... En ce qui concerne ton RP, mouais, pas mal, court, pas très explicatif.

Mais encore une fois je te le dit : je n'aiaucun avis à donner et je ne peux pas voter!
Okay
Je vous donne ce lien sympa :http://gcasale.free.fr/viva.htm

Dark-arya
Dragonnier Padawan
Dragonnier Padawan

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,

Alors dans un premier temps je m'exprime pour tout les DDS, Il faut que vous fassiez un RP correct pas juste avec des qualités, il nous faut vos motivations, votre dévellopement, pourquoi vous avez choisit les DDS, un RP quoi.
Apres que vous aillez finit celui ci je pense que nous pourrons discuter meme si ton nombre de points est faible.

Cordialement
cliquez ici chaque jour

jeanbond
Adi
Adi

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:58 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je pense que l'on peut arrêter la conversation ici, il ne répondra pas... En plus, il est dans une autre coorporation.
Je vous donne ce lien sympa :http://gcasale.free.fr/viva.htm

Dark-arya
Dragonnier Padawan
Dragonnier Padawan

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:17 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

sa craint bon un modo peut locker ici apparamment
cliquez ici chaque jour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons de Sion Index du Forum -> forum des dragons de sion -> Candidatures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation