Dragons de Sion Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

La Promesse de jours meilleur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons de Sion Index du Forum -> forum des dragons de sion -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O'Shova
GDC
GDC

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:20 (2008)    Sujet du message: La Promesse de jours meilleur! Répondre en citant

Chapitre Renouveau : Un début nouveau!

Cela fais maintenant quelques jours que je l'ai ressenti, sa présence, il est de retour mais, enfin, je veux dire, pas vraiment, c'est lui mais c'est un autre... Je me rappel de ce Tau, ce Commander OShova, qui fut tellement impitoyable lors des guerres et tellement bon envers les siens. Cela, c'est indéniable, il brilla par son talent mais aussi par ses multiples facettes, tantôt impulsif, tantôt tacticien de génie ... Quelqu'un de difficile à cerner je le concède. Mais pour avoir servit à ses côtés tout au long de son règne, jamais il ne fut en désaccord avec ses convictions et jamais il ne trahi ceuw qu'il chérissait. Et jamais il ne rabaissa les vaincus au champ d'honneur, ceux qui eurent le courage de se battre...

Mais durant ce règne ce que le Commander désirait avant tout, c'était finalement d'instaurer la paix dans ses mondes contrôler, chose qu'il ne réussit jamais à instaurer, aussi courageux fut-il, aussi déterminé il fut, toujours une cause l'appela à prendre les armes pour défendre les siens, ses amis et les opprimés... Mais vint le temps des assauts suicidaires ou beaucoup trop des siens périrent... Il regretta de ne s'être ranger tant qu'il pu encore le faire et sentant la culpabilité de tant de mort peser sur son dos, il décida de céder sa place aux jeunes... Ce fut un fiasquo et les mondes T'Au sombrèrent dans le néant!

Aujourd'hui, c'est lui! Il est revenu! Plus déterminer que jamais a réussir ses objectifs passer, en versant moins de sang sans raison, il est vrai que même les plus rebel s'assagissent avec le temps. Le Commander n'est pas une exeption. Mais cela me rassure, sous son Exo-Armure lourde, blanche arborant sa fierté, l'éffigie de T'Au! Et à son ceinturon, sa lame noire runique de jadis qui fit couler dans de sang... Je remarque qu'il n'a pas perdu la flamme, et qu'il se battra toujours au nom de ses convictions!

Sirs et Dames, représentant de l'ordre des Dragons de Sions! Souvenez-vous d'oú vous venez! Rappelez vous pourquoi vous êtes des Dragons! Je reviens, afin de redorer le blason de ceux que j'ai tant chéri mais chez qui par ambition je ne suis jamais rester alors que le Destin qui m'était offert était bon! Je me repent et demande le pardon!
Acceptez-moi au seins des Dragons, qu'a nouveau les Flammes noires protégent les ennemis de Sions!Et que je revienne sur la voie de mon passer ou enfin jeferai le bon choix

S'agenouillant devant l'autel le Commander O'Shova attendit qu'une main se tende dans sa direction...

HRP: Je suis O'Shova et je reviens en cet univers, afin d'accomplir ce don je n'ai jamais été capable, trouver un équilibre et instaurer une paix. Ingame vous ne trouverez plus mon nom c'est pourquoi ne me chercher pas sous ce pseudonyme. Je vous révelerez mon nom si vous je puis me joindre à vous. Cependant je répondrai à toutes les Questions.

J'ai actuellement 3M de points.

Commander O'Shova
[center]Les Terres Mortes ont levé une armée, et à leur tête, un Champion est placé...

Jusqu'au dernier, je les tuerai.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aYk
Adi
Adi

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:34 (2008)    Sujet du message: La Promesse de jours meilleur! Répondre en citant

Salut, quel est ton developpement (nbr de planete, niveau de batiment moyen sur l'ensemble, niv de recherche...)

Merki,
ayk

MSN
O'Shova
GDC
GDC

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:11 (2008)    Sujet du message: La Promesse de jours meilleur! Répondre en citant

Pour des raisons de protection je te le dis en mp.
[center]Les Terres Mortes ont levé une armée, et à leur tête, un Champion est placé...

aYk
Adi
Adi

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:26 (2008)    Sujet du message: La Promesse de jours meilleur! Répondre en citant

Je suis pour Smile Je serai de te voir dans la team.

MSN
O'Shova
GDC
GDC

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:59 (2008)    Sujet du message: La Promesse de jours meilleur! Répondre en citant

J'en suis honoré, puis je compté sur toi pour motiver tes supérieurs, ces vieux fénéants Very Happy , ou simplement tout le monde! Car le temps n'attend pas!

Commander O'Shova

Sleepman
Lost Prophet
Lost Prophet

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:23 (2008)    Sujet du message: La Promesse de jours meilleur! Répondre en citant

"Quelle idée d'avoir de hautes responsabilités", pensa le seigneur Sleepman, bougonnant à nouveau contre son holotransmetteur, et sa voix féminine lui incombant de se rendre dans le Hall d'accueil du Palais accueillir un nouveau visiteur.
"A tous les coups, encore un fichu technicien du système environnant qui ne sait pas s'orienter et cherche son chemin... Aahh prions pour que ça ne soit pas un de ces maudits écologistes nous implorons de signer la charte sur l'usage réguler des carburants !"

Sleepman avait vigoureusement renvoyé un de ces émissaires, lui jetant ses dossiers à la figure :
"Et nous somme sensé déplacer notre flotte impériale comment ? Avec du jus de carotte ? Allez au diable, vous et votre protection de l'espace galactique!"

Ah les moments nostalgiques où il n'était qu'un jeune pilote, où il pouvait passer son temps libre dans les bars et clubs les plus chauds de "Fiestiva", la planète-métropole de la fête. Quelle idée de s'être lancé dans les études... Et voilà où il en était maintenant, Empereur absolu du Royaume d'Hera s'étendant de part les systèmes et les galaxies, et leadeur de la survivante communauté de Sion.

"Trève de nostalgie...allons voir ce visiteur." Il se leva de son bureau ovale, ne manquant pas de faire chavirer plusieurs dossiers, bailla longuement, puis entreprit de revêtir son uniforme de haut-dignitaire de la garde impériale.
Quelques escaliers, corridors et couloirs parcourus, il arriva dans le hall d'accueil, où il apperçut une silhouette agenouillée devant la statue d'Omniscatys, la déesse de Sion.
"Etrange, l'aspect de son armure m'est familier... Ne serait-ce pas de fabrication Tau ? Mais alors...Non c'est impossible... Je dois en être sûr."

Dans un plissement de cape, Sleepman se rendit à la hauteur du chevalier mystérieux. A peine eût-il lut les traits de son visage qu'il sût. Il étouffa une bouffée d'exclamation et retrouvant son calme, il s'agenouilla à droite de la silhouette. Sleepman imita le chevalier, entâmant la prière tradtionnelle de Sion, vénérant la colombe et sa protection. Les minutes passèrent sans qu'une ne parole ne fut échangée.
Ce fut Sleepman qui rompit le silence :

"Ainsi vous avez survécut."
Souriant, le chevalier au visage usé, marqué par de nombreuses cicatrices, répondit d'un ton amusé :
"Les rumeurs sur ma mort seraient-t-elles parvenues jusqu'a Sion ?"

Sleepman acquiessa :
"Mais vous connaissez le peu de crédit que je leur rapporte. Seule la..."
"...Déesse illumine le chemin de la vérité" termina le seigneur.

Sleepman tendit la main à son compagnon pour l'aider à se relever :
"Bon retour parmi nous Seigneur O'Shova, vos quartiers vous attendent. Nous n'avons pas touché à la décoration...ni au minibar dans l'aile droite..."

[Hrp : Je te donne les droits internes Smile Plus qu'a poser ta candidature IG :p]

MSN
O'Shova
GDC
GDC

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:34 (2008)    Sujet du message: La Promesse de jours meilleur! Répondre en citant

Le Commander se releva promptement afin de retourner écumer le bar ou tant de soirée s'était finie ... dans les toilettes à la plus grandes tristesse du tenancier, lui qui était obliger de servir des boissons gratuites aux troupes de Sion... Aucun bénéfice et du travail supplémentaire!

Allez Sleep, debout! On va boire un verren t'as besoin de te changer les idées, avec le temps te voilà devenu haut dirigeant et bien plus solennel!

Dans un éclat de rire, le Commander souleva Sleepman et s'encouru vers la taverne comme un gosse...

Haha, Sleep on va de nouveau se bourrer la gueule ensemble!!!

A cette seule pensée le Commander était heureux! Au passage il choppa le bras de Ayk qui se trouvait dans le chemin et fut emmené dans la taverne... O'Shova se posa et cria

Tavernier j'ai soif! La même chose qu'il y a 8 mois!!

Et voilà je vous laisse deviner ou finirent les 3 hommes... En tout cas je crois que j'entend le Commander qui attaque encore une péruche ... avant de finir sur dans les toilettes...

Dark-arya
Dragonnier Padawan
Dragonnier Padawan

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:41 (2008)    Sujet du message: La Promesse de jours meilleur! Répondre en citant

bonjour,

Je te souhaite la bienvenu et espere que tu va trouver cette corporation a ton gout!!
Bonne chance pour la suite

Cordialement
cliquez ici chaque jour

Nasri
Seigneur de Sparte
Seigneur de Sparte

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:53 (2008)    Sujet du message: La Promesse de jours meilleur! Répondre en citant

bon retour chez les dds Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: La Promesse de jours meilleur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons de Sion Index du Forum -> forum des dragons de sion -> Candidatures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation