Dragons de Sion Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

candidature de thomas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons de Sion Index du Forum -> forum des dragons de sion -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas
Adibou
Adibou

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:58 (2008)    Sujet du message: candidature de thomas Répondre en citant

0222heures 24 août 3554(Calendrier Militaire) / Vaisseau Amiral sunain, dans le Sous-espace, position stellaire: en approche du quartier général de les dragons de sion
thomas28 à bord de son vaisseau Amiral "Le chaos" avait passé les 10 dernières heures dans son vaisseau car son empire était assez éloigné de ce quartier général. thomas28 se tourna vers son jeune colonel et lui ordonna de mettre son vaisseau en orbite basse. Et de fait d'envoyer une dépêche où le colonel demande l'autorisation pour que "Le chaos" puisse accoster au spatio-dock.
En attendant la réponse du contrôle orbital thomas28 se tenait sur la passerelle de commandement de son Vaisseau de bataille. Il s’appuya sur le garde fou en cuivre et observa les étoiles au loin. Mais sa rêverie fut interrompue par une transmission venant du contrôle orbital l’autorisant a se poser sur la piste du spatio-dock.

Après avoir accosté thomas28 sorti de son vaisseau et se dirigea a pas lent vers son bureau.
En cours de route il rencontra plusieurs gardes qui se mirent au garde a vous.
10minutes plus tard thomas28 se trouvé dans son bureau. Après être entré dans son bureau il se dirigea vers son cercle de téléportation et l’activa afin d’aller rendre dans le repère de les dragons de sion qui se trouvait en pleine forêt. 2 minutes plus tard thomas28 avait activé
la téléportation et ferma les yeux en attendant que celle ci soit fini.
Quand il eu ouvert les yeux, il eu le souffle coupé. Il se trouvait dans un espace découvert. A gauche s’élevait un grand tertre, couvert d’un tapis de gazon aussi vert que le printemps des temps anciens. Dessus, comme une double couronne, poussaient deux cercles d’arbres : ceux de l‘extérieur avaient une écorce d’un blanc de neige ; ils ne portaient pas de feuilles ; les arbres de l’intérieur étaient des mallornes de grandes tailles, encore revêtus d’or pâle. Haut parmi les branches d’un arbre très élevé placé au centre de l’ensemble, brillait un flet blanc. Au pied des arbres et sur toutes les pentes vertes, l’herbe était parsemée de petite fleur d’or en forme d’étoiles. Parmi elles, dansant sur de minces tiges, se voyaient d’autres fleurs, blanches ou d’un vert très pâle : elles miroitaient parmi le riche coloris de l’herbe. Au dessus, le ciel était bleu, et le soleil de l’après midi rayonnait sur la colline, jetant de longues ombres vertes sous les arbres. Le fondateur de les dragons de sion était assis a côté du chêne millénaire à quelque pas du palais qu’il avait construit dans les branches d’un arbres qui croissait près des cascades du Nimrodel.
thomas28 connaissant bien cette forêt. il s’approcha de l’endroit ou était assis le fondateur et s’assit à côté de lui…
« Je me permet de venir en ce lieu demander à toi fondateur, Ambassadeur de la Post Mortem Fraternity, Grand empereur de l'Empire de Talaht NGirn et Défenseur de la cite bénie de Lothlorien ,là où les feuilles des arbres ne tombent jamais et ou les fleurs se fanent pas. Toi, qui a réussi a m’éblouir,toi qui est plus étincelant que l’étoile tingilindë ou même que l’étoile scintillante tingilya .Ainsi moi qui suis hélas et oui trois fois hélas plus qu’un homme mortel descendant de ligné direct avec Elros le premier des Rois(le roi des rois). Je suis le seigneur thomas28 fils d'Alucard de fait je suis le dirigeant de la contré septentrionale héritier du trône de suna défenseur des Neuf dernières cites libre .Et chef de l'Ordre des guerriers temporel de kiri.
Mon trône est a suna.Mais je réside le plus claire de mon temps a suna. Bien que mes hautes fonctions m'oblige a être souvent en voyage, je suis aussi connue pour mon marché noir
Jai 100 000points ,et je voudrais faire partit de votre alliance pour pouvoir l’aider à devenir meilleure .

La derniere corporation ou j’etais fut les chevaliers de la table ronde.je suis resté dans cette corpo Durant 1moi est j'i suis encore mais si vous m'accepter je quitterai la corporation pour venir avec vous
Jai alors decider de me joindre a vous

Et thomas28 partit de cet endroit enchanteur sans se retourner.
Il reprit le transporteur et donna l’ordre de faire cap sur sa planète kiri

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-arya
Dragonnier Padawan
Dragonnier Padawan

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: candidature de thomas Répondre en citant

La souverraine Dark-Arya accueillit le nouveau voyageur thomas28 sur le quai du spatio-dock.

Elle lui souhaita la bienvenu et lui dit:

Bonjour, a vous noble voyageur je suis l'emmisaire envoyé pour vous conduire vers la salle du conseil ou une réponse seré décidé avec tout les autres membres.
Thomas la salua a son tour et partirent tout deux vers la salle du conseil.

Bon RP, domage pour quelques fautes et quelques problemes de formulation.
Ma fois il serait bien que tu nous fournisse quelque information de toi IRL.
Et que tu approfondisse un peu sur ton dévellopement.

Amicalement
cliquez ici chaque jour

O'Shova
GDC
GDC

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:06 (2008)    Sujet du message: candidature de thomas Répondre en citant

Le Commander O'Shova se positionna devant Thomas, imposant il bloquait le passage, forçant le jeune seigneur se présenter... Le Commander ne broncha pas, impassible il tendit la main à son interlocuteur afin de le saluer. Se serrant la main le Commander sombre comme un lendemain de cuite ...

Je suis heureux de voir un rpéiste en herbe se poser ici, tu n'es sans doute pas encore très puissant mais je ne doute pas de ton évolution future... Malheureusement j'ai trouver un mauvais point, si tu désires nous rejoindre, il est impératif que tu quittes ta corporation actuelle... Sinon c'est que tu ne vaux pas la peine de mon déplacement et je serais obliger de te tuer ...

Le Commander posa sa main sur son fourreau et baissa la tête lui donnant un air noir... Mais il fut interrompu par Sleepman...

O'Sho arrête ça... Tu vas l'effrayé, tu sais aujourd'hui c'est plus comme avant, on tue pas quelqu'un juste comme ça ...

Le Commander regarda Sleepman avant d'éclater de rire et de finalement s'en aller vers le bar ...

[center]Les Terres Mortes ont levé une armée, et à leur tête, un Champion est placé...

Jusqu'au dernier, je les tuerai.

thomas
Adibou
Adibou

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:23 (2008)    Sujet du message: candidature de thomas Répondre en citant

thomas se trouva un peu gênait mais il dit "si vous voulez que je quitte ma corporation je la quitte mais dites moi que je suis sure d'etre admis" je me suis fait raide je suis redescendu a 45000 points

Dark-arya
Dragonnier Padawan
Dragonnier Padawan

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:24 (2008)    Sujet du message: candidature de thomas Répondre en citant

le probleme c'est qu'on a pas assez d'info sur toi tu peut préciser ceux que tu as donné??SVP
Info IRL et sur ton dévellopement aussi.
cliquez ici chaque jour

thomas
Adibou
Adibou

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:31 (2008)    Sujet du message: candidature de thomas Répondre en citant

j'ai 13 ans je m'appele thomas je me devellope au cours des journée je suis un peu raideur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: candidature de thomas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons de Sion Index du Forum -> forum des dragons de sion -> Candidatures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation